Sujet : a propo dun mouveau forum |
| Posté le 03-11-2003 à 14:23:17
|
Message édité le 03-11-2003 à 14:24:24 par Charlito |
|
| Posté le 03-11-2003 à 14:27:20
| bonjour all moi et fofosse quan jété ché lui on as tenté de faire en fin surtout lui de faire un news forum mais je sais pas ce quil en est alors fofosse rep moi tu la fini ? ++ all fragger bien |
|
| Posté le 03-11-2003 à 17:52:14
| lol c etait peut etre une surprise lol |
|
| Posté le 03-11-2003 à 20:22:04
| klr il a vendu la Meche... |
|
| Posté le 03-11-2003 à 21:02:58
| pas cher la meche ... |
|
| Posté le 04-11-2003 à 19:41:09
| fo pas vendre la po de lours sans casser des oeufs |
|
| Posté le 04-11-2003 à 21:47:53
| bravo bigboss tu vien d'inventer un nouveau proverbe ki ve rien dire... tu serai po un peu par hasar? |
|
| Posté le 04-11-2003 à 21:48:07
| mdr les boulet |
|
| Posté le 06-11-2003 à 20:32:38
| KLr BiGBOss sort de ses Vannes on en Henri.... Pff jorer tu me taire la... Cer pa dRole |
|
| Posté le 07-11-2003 à 09:26:51
| c bien fofosse tu es lucide sa evite ke lon é a te le dir |
|
| Posté le 07-11-2003 à 20:20:23
| GEnre me Blame tt seul... Mer BOn CEr la VIe |
|
| Posté le 08-11-2003 à 21:51:07
| mdr klr metter un skin sur votre forum !!!!!!! |
|