Sujet :

a propo dun mouveau forum

Charlito
   Posté le 03-11-2003 à 14:23:17   



Message édité le 03-11-2003 à 14:24:24 par Charlito
Charlito
   Posté le 03-11-2003 à 14:27:20   

bonjour all moi et fofosse quan jété ché lui on as tenté de faire en fin surtout lui de faire un news forum mais je sais pas ce quil en est alors fofosse rep moi


tu la fini ?

++ all fragger bien
Dimitri_ot
   Posté le 03-11-2003 à 17:52:14   

lol c etait peut etre une surprise lol
FoFoSsE
   Posté le 03-11-2003 à 20:22:04   

klr il a vendu la Meche...
Miou
   Posté le 03-11-2003 à 21:02:58   

pas cher la meche ...
Bigboss
   Posté le 04-11-2003 à 19:41:09   

fo pas vendre la po de lours sans casser des oeufs
PoLoChoN
   Posté le 04-11-2003 à 21:47:53   

bravo bigboss tu vien d'inventer un nouveau proverbe ki ve rien dire...
tu serai po un peu par hasar?
rocket
   Posté le 04-11-2003 à 21:48:07   

mdr les boulet


FoFoSsE
   Posté le 06-11-2003 à 20:32:38   

KLr BiGBOss sort de ses Vannes

on en Henri....

Pff jorer tu me taire la...

Cer pa dRole
Miou
   Posté le 07-11-2003 à 09:26:51   

c bien fofosse tu es lucide
sa evite ke lon é a te le dir
FoFoSsE
   Posté le 07-11-2003 à 20:20:23   

GEnre me Blame tt seul...

Mer BOn CEr la VIe
rocket
   Posté le 08-11-2003 à 21:51:07   

mdr klr metter un skin sur votre forum !!!!!!!