Team Pr2w
Administrateurs : FoFoSsE
 
 Team Pr2w  Discution Genérale  Bl4 Bl4....... 

 Avez cous deja....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bigboss
Je m'appelle Forest, Forest Guuump
Membre Pr2w
15 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:31:11   Voir le profil de Bigboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bigboss   

... toucher a de la drogue?? bedo, shit, cocaine etc.... perso non
PoLoChoN
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:21:46   Voir le profil de PoLoChoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoLoChoN   

pourkoi ? t'en ve ?



--------------------
le + chon des polo...
D3STRUCTOR
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:29:50   Voir le profil de D3STRUCTOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D3STRUCTOR   

je pe en procurer si il fo
Bigboss
Je m'appelle Forest, Forest Guuump
Membre Pr2w
15 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 08:45:00   Voir le profil de Bigboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bigboss   

non veut po toucher a ca mais c pour savoir
Charlito
lol fofosse a fait mon compte
Membre Pr2w
9 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 14:58:47   Voir le profil de Charlito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlito   

moi aussi jen ai si vous voulé LOL



++ all
bon perso all
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 18:08:49   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

tu en ve


conai kelkun ki vend



300 euro le kilos ca te vas?


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
PoLoChoN
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 18:38:04   Voir le profil de PoLoChoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoLoChoN   

mdr , 300euro le kilo ca m'etonnerai , mai si c vrai j'achete 10 kilo cash...


--------------------
le + chon des polo...
Dimitri_ot
Chez po !!!
Membre Pr2w
Dimitri_ot
36 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 19:10:03   Voir le profil de Dimitri_ot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri_ot   

lol moi je prend po
Bigboss
Je m'appelle Forest, Forest Guuump
Membre Pr2w
15 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 19:37:23   Voir le profil de Bigboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bigboss   

pff la drogue c de la merde
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 21:53:18   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

att

fo ke je chie 10 kilos et voila la tu as la meilleur drogue


300 euros le kilos de merde bien frais de rocket lol mdr


po meileur de drogue lol


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
FoFoSsE
Administrateur
FoFoSsE
51 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:30:13   Voir le profil de FoFoSsE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFoSsE   

k Rocket ta NEw Drogue cer ta MRd


Mdr


--------------------
I like Smoke, fuck, and E4t = Just D0 It
Miou
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Membre Pr2w
49 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 09:42:39   Voir le profil de Miou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou   

moi g deja toucher une drogué

c fun


--------------------
Il ne peut y en avoir qu'un !
FoFoSsE
Administrateur
FoFoSsE
51 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 20:16:37   Voir le profil de FoFoSsE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFoSsE   

Lol tu fer ce que tu veu AVC

Mdr Conchon......


--------------------
I like Smoke, fuck, and E4t = Just D0 It
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 21:44:15   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

mdr y sote des shoter mdr


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
Miou
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Membre Pr2w
49 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 23:50:46   Voir le profil de Miou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou   

com sa evite kel ce rapel de moi le lendemain
sa evite les proces ...


--------------------
Il ne peut y en avoir qu'un !
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:22:34   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

genre ac ta tite keu il a po du sentir ke tu la soter


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
CrI0GeNuSS
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:29:35   Voir le profil de CrI0GeNuSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrI0GeNuSS   

LOLLLLL en tt cas moi si y a des gros acheteurs moi jsuis la mais bon franchement euh le créateur de ce sujet FRANCHEMENT c :
- soit pour faire style il conné la drogue bidule machin ...
- soit ta vraiment rien d autres a raconté sur le forum
- soit euhhh merde je c plus le 3eme ^^ :p
enfin bon g rien contre toi mais voila ctt c ce ke je pense par ce ke franchement k est ce t en a a foutre ke les autres ce drogues ou pas hein ?? ca t avance a koi ?? tu va roxxer mtnt a Cs en sachant ca ?? ahhh oué c vré !! tu va le marker sur ton CV et comme ca tu va te faire embocher okééééé mci je V le mettre aussi sur mon CV ke je fume du shit et de la beuh
oué gamin bien ke du positif ! enfin voila koi les sujets bidons ca sert a rien sauf pe etre a m enerver
PoLoChoN
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:55:45   Voir le profil de PoLoChoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoLoChoN   

mdr crio s enerve , il voulai savoir a koi on se doper pour cs , moi jdi franchemen apre 1 ou 2 bedo je jou bcp mieu a cs...
et pis le shit c po de la drogue , c un relaxan , nuance...


--------------------
le + chon des polo...
CrI0GeNuSS
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 18:45:50   Voir le profil de CrI0GeNuSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrI0GeNuSS   

certe escuse mon inculturité ? mon seigneur ^^
PoLoChoN
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 19:11:41   Voir le profil de PoLoChoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoLoChoN   

excuse accepter...
(continu a mapeler mon seigneur , jaime bien... )


--------------------
le + chon des polo...
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Pr2w  Discution Genérale  Bl4 Bl4.......  Avez cous deja....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum