Team Pr2w
Administrateurs : FoFoSsE
 
 Team Pr2w  Discution Genérale  Bl4 Bl4....... 

 Jeux à la con !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dimitri_ot
Chez po !!!
Membre Pr2w
Dimitri_ot
36 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 17:35:50   Voir le profil de Dimitri_ot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri_ot   

Voila je lance ce poste c super marrant c con mais c marrant voila a vous de jouer je vous explique quelqu un met un mot EX : debut
et le suivant qui va repondre au poste doit mettre un autre mot comme EX: Fin lol je vais vous faire un grand exemple

Jeux
CS
action
film
X
X men
logan
ect ...
Voila

pour moi mon mot c chien !!![centre]
SkalariaK
Membre Pr2w
11 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 20:38:19   Voir le profil de SkalariaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkalariaK   

OULA !! !! !! !!
Trop compliqué pour moi ca ! Je sais que tuer des gens moi !
Aller je vais au lit moi. ca m'as fatigué rien que d'essayé de comprendre ... bonne nuit la team.
Dimitri_ot
Chez po !!!
Membre Pr2w
Dimitri_ot
36 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 10:10:25   Voir le profil de Dimitri_ot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri_ot   

lol tu aurais pu essayer
c simple c con EX[s]:

chien
animal
humain
moi
toi
jean
prenom

Voila c simple a vous de mettre la suite avec un seul mot
SkalariaK
Membre Pr2w
11 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 13:25:12   Voir le profil de SkalariaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkalariaK   

Bon alors je fais un effort et je tente:

berk
pas bon
epinar
popey
olive
verte
weed
toxico
SkalariaK
tueur en serie
sang
vampire
halloween
bonbon
sucre
canne
peche
ligne
coke
toxico
Ska ..... Et merde je tourne en rond ! ! !

On s'arrete quand dimitri ot ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? lol
Miou
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Membre Pr2w
49 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 13:44:31   Voir le profil de Miou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou   

mdr toxico

Dimitri_ot
Chez po !!!
Membre Pr2w
Dimitri_ot
36 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 14:35:36   Voir le profil de Dimitri_ot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri_ot   

voila c sa mais faut mette qu un seul mot
allez chat
Miou
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Membre Pr2w
49 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 21:42:02   Voir le profil de Miou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou   

si tu di chat alor moi je di
"Miouuuu"
Dimitri_ot
Chez po !!!
Membre Pr2w
Dimitri_ot
36 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 10:47:45   Voir le profil de Dimitri_ot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri_ot   

Pockémon
Miou
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Membre Pr2w
49 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:07:28   Voir le profil de Miou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou   

japonais


--------------------
Il ne peut y en avoir qu'un !
PoLoChoN
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:40:54   Voir le profil de PoLoChoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoLoChoN   




--------------------
le + chon des polo...
FoFoSsE
Administrateur
FoFoSsE
51 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 17:35:08   Voir le profil de FoFoSsE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFoSsE   

Lol idem que Polo


--------------------
I like Smoke, fuck, and E4t = Just D0 It
Miou
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Membre Pr2w
49 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:11:50   Voir le profil de Miou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou   

un de plus pr moi


--------------------
Il ne peut y en avoir qu'un !
PoLoChoN
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 20:13:13   Voir le profil de PoLoChoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoLoChoN   


alors...ki di mieu.........personne , c bien ce ke je pensai


--------------------
le + chon des polo...
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 21:30:34   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

moi je di mieu


:jap :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
Dimitri_ot
Chez po !!!
Membre Pr2w
Dimitri_ot
36 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 11:55:57   Voir le profil de Dimitri_ot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri_ot   

Jet li
FoFoSsE
Administrateur
FoFoSsE
51 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 13:37:23   Voir le profil de FoFoSsE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFoSsE   

J4pon POwaaaa


--------------------
I like Smoke, fuck, and E4t = Just D0 It
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 17:02:22   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

powaa
ranger
4x4
16

pui je c po lol


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
Dimitri_ot
Chez po !!!
Membre Pr2w
Dimitri_ot
36 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 17:52:49   Voir le profil de Dimitri_ot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri_ot   

chiffre
Bigboss
Je m'appelle Forest, Forest Guuump
Membre Pr2w
15 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:22:37   Voir le profil de Bigboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bigboss   

69
kamasutra
sexe
clara morgane
bombe
explosion
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 08:51:50   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

explosion
he
he ho
esketu menten
esketu me sent
putoi
om
miou
maou
chat
chatons
.... je c po c tro dur lol


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
Dimitri_ot
Chez po !!!
Membre Pr2w
Dimitri_ot
36 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 13:52:37   Voir le profil de Dimitri_ot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri_ot   

chien

il faut mettre qu un seul mot les mecs po tt une liste
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 17:38:25   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

chien
fils
pute
profe (lol)
cour
lecon
bonne
anais (une bombe lol )
pui je c pu !!!!!!


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
Bigboss
Je m'appelle Forest, Forest Guuump
Membre Pr2w
15 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:17:05   Voir le profil de Bigboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bigboss   

lover
sexe
pd
-=CvS=-
connards mdr
FoFoSsE
Administrateur
FoFoSsE
51 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:25:46   Voir le profil de FoFoSsE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFoSsE   

FoFoSsE
FoFoSsE
FoFoSsE
FoFoSsE
FoFoSsE
FoFoSsE
FoFoSsE Powaaaaaaa




--------------------
I like Smoke, fuck, and E4t = Just D0 It
Miou
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Membre Pr2w
49 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 09:44:29   Voir le profil de Miou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou   

... FUCK ...


--------------------
Il ne peut y en avoir qu'un !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Team Pr2w  Discution Genérale  Bl4 Bl4.......  Jeux à la con !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum