|
|
|
|
| CrI0GeNuSS | Membre Pr2w | 38 messages postés |
| Posté le 12-11-2003 à 20:23:00
| je ne comprend pa tré bien ce ki m arrive : Outlook s ouvre TT LE TEMPS !!! g éssayé de le fermer et de recommencer a jouer pépére bah ca marche po g éssayé de le laisser ouvert bah ca marche po g éssayé enfin de m inscrire sur Outlook et de le laisser ouvert ca marche po ptite précision a chake fois ke j essayé un truc je revené sur Cs et apré au bout de hmmm disons 10scs je revené sur le bureau ac Outlook ce connard d affiché !! bon ca me soule car ca fé 2 jours ke je pe pa jouer plus de 15scs sur Cs ce ki eszt relativement COURT ! bon si kkn c comment enlever ENTIEREMENT , l ANEANTIR (outlook bi1 sur ^^ ) k il me le dise car ds suprimer des progs il y é pa alrs je déséspère ! ca commence franchement a me gonfler ce microsoft de mes deux @)%@ !!!enfin voila de plus mes SUPERBES compétences en DieUologie ? ne me permette pas de me rabaisser au niveau de Microsoft merci de m aider votre maitre 1 con testé a Tous Amen |
| PoLoChoN | Membre Pr2w | 38 messages postés |
| Posté le 12-11-2003 à 21:03:52
| kikou notre maitre 1 con tou court , jsai po tro koi te dir pour ton bleme mai jte repon kan meme j espere kan mm ke tu trouvera la soluce... ++
-------------------- le + chon des polo... |
| |
|
|
|
|
|
|
|