Team Pr2w
Administrateurs : FoFoSsE
 
 Team Pr2w  Discution Genérale  Bl4 Bl4....... 

 pti probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PoLoChoN
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:48:36   Voir le profil de PoLoChoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoLoChoN   

voila j ai un pti probleme , c la 2eme foi ke steam fai une mise a jour depui un semaine mai c super lon , ca a comencer ce matin ver 11h et c tjrs po fini , il s arete a 50% et ca avance plu... alor je l arete et je recomence et c pareil , ca me soul
je c po c koi ce bug , une mise a jour ne devrai po etre aussi longue , et ca m inkiete car ce soir il y a un train...
alor si kelkun a la reponse a mon embrouille ca serai sympa k il me conseille...
merci
++


--------------------
le + chon des polo...
PoLoChoN
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 16:12:57   Voir le profil de PoLoChoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoLoChoN   

fausse alerte , tou est rentrer ds l'ordre...
a ce soir pour le train...


--------------------
le + chon des polo...
Miou
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Membre Pr2w
49 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:12:52   Voir le profil de Miou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou   

mdr polo il se fai des kestion et apres il y repond MDr


--------------------
Il ne peut y en avoir qu'un !
CrI0GeNuSS
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 20:00:21   Voir le profil de CrI0GeNuSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrI0GeNuSS   

moi g une otre kestion !! qd il y a une m a j bah je suis obligé de réinstallé cs !!!! ca me soule est ce ke c la m^m chose pour vous ???
FoFoSsE
Administrateur
FoFoSsE
51 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 13:39:00   Voir le profil de FoFoSsE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFoSsE   

KLr POlo se rep Tou SEUL...


--------------------
I like Smoke, fuck, and E4t = Just D0 It
Charlito
lol fofosse a fait mon compte
Membre Pr2w
9 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 14:22:01   Voir le profil de Charlito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlito   

lu les pr2w vous aller bien je suis mort de rire fofosse sétai fai baned de dragon lol
il avai jeté un HE et il avait fait deu team kill dun coup lol en + jété chez lui jété mort de rire

lol
LOL

++ all
SkalariaK
Membre Pr2w
11 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 16:58:08   Voir le profil de SkalariaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkalariaK   

Yo !
Et polochon, j'ai le mm pb que toi au niveau des mises a jours. Parfois ils demarrent pas et quand ils commencent et s'arretent. Mais en general, tu les relances et au bout d'un moment c'est bon. Ah steam !
Pour crIO, je comprend pas la question. Juste qu'il faut que tu réinstalle. Explique.

Sinon à bientôt sur sotd.

PS: GG fofosse pour la HE. Ca m'étonne po ! !
CrI0GeNuSS
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 10:28:35   Voir le profil de CrI0GeNuSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrI0GeNuSS   

bah en fait qd il y a une m a j ca le lance trankil pas de stress qd c fini il me demande ma clé CD => bon a la limite !! mais il me réinstalle CS !!!!! c trop chian enfin ca pend 3mns mais bon koi ca me soule a chake fois de remettre mes configs kkn a une soluce ??
PoLoChoN
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 14:07:03   Voir le profil de PoLoChoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoLoChoN   

j ai exactemen le mm probleme ke toi crio...
et j ai po la solution


--------------------
le + chon des polo...
FoFoSsE
Administrateur
FoFoSsE
51 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 18:29:39   Voir le profil de FoFoSsE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFoSsE   

Arf mer ENFANT on va trouver desespéré pa


--------------------
I like Smoke, fuck, and E4t = Just D0 It
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Pr2w  Discution Genérale  Bl4 Bl4.......  pti problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum