Team Pr2w
Administrateurs : FoFoSsE
 
 Team Pr2w  Discution Genérale  Bl4 Bl4....... 

 salut tt le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cpt Stark
Membre Pr2w
11 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 12:59:11   Voir le profil de Cpt Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cpt Stark   

donc lire le titre

chuis Cpt $t@rk ke vous voyez sur le serveur SOTD

je passais vous faire un petit bonjour c tout

par contre g po trouve ladresse de votre site donc me la donner svp merci

voila kom ca je pourrais les mettre sur mon site perso (g po de team)

++
Cpt Stark
Membre Pr2w
11 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 13:48:50   Voir le profil de Cpt Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cpt Stark   

voila je me suis amusé a me faire un site perso
donc j'aimerais ke vous me donniez vos impressions

bon il est po fini (il manque des pages) mais ce sera fait je sais po kan (d'ici 15 jours-3 semaines)

voila l'url http://perso.wanadoo.fr/cpt.stark/

++
PoLoChoN
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:27:59   Voir le profil de PoLoChoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoLoChoN   

salu captain stark
bienvenu sur notre forum...
moi ossi jsui en train de me faire un pti site perso mai c po facile...
je vai aller voir le tien est pe etre prendre exemple.
sinon voila notre site http://www.pr2w.fr.st/[s]
++ sur SOTD ou ici....


--------------------
le + chon des polo...
PoLoChoN
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:28:45   Voir le profil de PoLoChoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoLoChoN   

http://www.pr2w.fr.st/


--------------------
le + chon des polo...
Cpt Stark
Membre Pr2w
11 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:47:05   Voir le profil de Cpt Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cpt Stark   

merci pour l'adresse du site je le mettrai su mon site (et ds mes favoris)

faire un site je sais po si c ton premier mais moi ct le cas et g galeré mais bon on fini par y arriver tt depend de ce ke tu veux faire (+ ou - kompliker)

++
Dimitri_ot
Chez po !!!
Membre Pr2w
Dimitri_ot
36 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 20:21:15   Voir le profil de Dimitri_ot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri_ot   

Coucou a toi tu verras ici il y a de l ambiemce
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 08:30:36   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

mdr cap strak ki fait de la pub loool


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
Cpt Stark
Membre Pr2w
11 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 13:32:45   Voir le profil de Cpt Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cpt Stark   

rocket c cpt stark et po strak !!!

o fait les pr2w je peux avoir le logo de votre team pour mettre sur mon site svp

merci

++
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 14:24:58   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

c pareil tan ke tu te reconai lol


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
CrI0GeNuSS
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:39:47   Voir le profil de CrI0GeNuSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrI0GeNuSS   

bah disons ke pr l instant notre logos c ca :
+ + + + + =
-=[Pr2w]=-
enfin c mon point de vue et il pe etre con tester mais vu ke je suis DieU il ne le devré pas etre ... euh non c pas ca il ne devré pas l etre ! voila j y suis arrivé ! aplaudissement SVP !!
clap clap clap clap clap clap clap
VIVE CR!0GENU$$ !! HOURRAAAAAA clap clap clap clap clap clap clap
PoLoChoN
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:45:14   Voir le profil de PoLoChoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoLoChoN   

ATTENTION ATTENTION danger CriO tu est en train de prendre la GROssE tete , c dangereux , je conai un bon medecin si tu ve...


--------------------
le + chon des polo...
CrI0GeNuSS
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 18:40:20   Voir le profil de CrI0GeNuSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrI0GeNuSS   

nan c bon merci !
Cpt Stark
Membre Pr2w
11 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 22:30:23   Voir le profil de Cpt Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cpt Stark   

non sans dec les gars le logo c pour ke la page soit + fun
moins texte koi !! (enkore ke le nom de la team + les url site/forum c po bcp)

si vous en avez po bin c le moment ou jamais pour en faire 1


++
Cpt Stark
Membre Pr2w
11 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 16:28:40   Voir le profil de Cpt Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cpt Stark   

premiere MAJ de mon site !

++
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 19:12:32   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

[#ff0000][le meme post sur tous les forum cap strak loooool/#]


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
FoFoSsE
Administrateur
FoFoSsE
51 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 20:29:48   Voir le profil de FoFoSsE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFoSsE   

Bon ben Cpt $t@rk File moi ton MSN é la baniere tu lora sen PRob


--------------------
I like Smoke, fuck, and E4t = Just D0 It
Cpt Stark
Membre Pr2w
11 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 00:18:43   Voir le profil de Cpt Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cpt Stark   

gduphil31@msn.com

voila merci
si ta vu le site tu sais pk je veux un logo !

++
Cpt Stark
Membre Pr2w
11 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 23:17:06   Voir le profil de Cpt Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cpt Stark   

et beh ca dort bien ici !

bin les gars j'attends tjrs la banniere il manque plus que vous !!!

g mis le site a jour o fait
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Pr2w  Discution Genérale  Bl4 Bl4.......  salut tt le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum