Team Pr2w
Administrateurs : FoFoSsE
 
 Team Pr2w  Discution Genérale  Bl4 Bl4....... 

 steam me fai chier...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PoLoChoN
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:33:19   Voir le profil de PoLoChoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoLoChoN   

kikou all
depui kelke jour des ke j'ouvre steam il me demande la clé cd hl pour ajouter cs a mes jeux come si ct la 1er foi ke je jouai a cs , ca me brise les couilles , c lon
et je ne pe plu aller ds les option de steam , ca me fai tou planter a chake foi....j ai donc essayer de reinstaller steam , mai la plu moyen , ca fai error a chak foi.
donc si kelkun a une reponse a mon embrouille ca serai sympa kil m aide...
merci
et j'ai un autre probleme (et oui les problemes me colle o cul ) avec les demo ke je fai de cs , j'arive po a les visionner avec skplayer...
cette foi c bon j'ai fini avec mes bleme pour today...
++ all
pr2w powaaaaaaa


--------------------
le + chon des polo...
D3STRUCTOR
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:43:29   Voir le profil de D3STRUCTOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D3STRUCTOR   

moi ossi sa me le fai ET SA ME FAI CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tro CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR voila koi c valve de merde koi valve
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 08:58:19   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

moi ossi lol


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
SkalariaK
Membre Pr2w
11 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 13:46:14   Voir le profil de SkalariaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkalariaK   

Et bah les gars, ca vas pas ? ? ?

Dans mon message "Big probleme ! ! !" sur le forum, j'ai expliqué ce probleme. C'est le même que vous. Steam me demande ma clef a chaque fois que je le demarre ou que je change de serveur.
J'ai réinstallé steam et là ... Error ! pouvais meme plus le lancer. J'ai expliqué mon message d'erreur dans le message "Big ...".

J'ai fouiné sur le forum de steam (en anglais, arf) et j'ai trouvé LA solution !

1. lancer steam
2. Clique sur l'icone steam en bas a droite
3. Clique sur games
4. Clique droit sur Couter-Strike
5. Aller dans properties
6. Puis clique sur "delete local game content"
7. Si vous ne pouvez pas, changer "Automatic Update"
8. Envoyé moi 50€.

Ca c'était pour pouvoir rejouer a C-S. Mais pour le probleme de clef, c'est autre chose. Si vous ne voulez pas qu'il vous demande sans cesse la clef, il faut vous mettre sur le compte avec lequel vous avez installer steam. NORMALEMENT c'est bon (enfin moi ca marche).

Si vous trouver l'esplication incomplete, demander moi par msn.
lecaennais1@msn.com


++ les Pr2w
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 18:07:31   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

moi kan je clike droit ca met ke installer


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
PoLoChoN
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 18:47:39   Voir le profil de PoLoChoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoLoChoN   

merci skala pour ta reponse...
j'ai tou fai come ta di...sauf pour les 50 euros


--------------------
le + chon des polo...
D3STRUCTOR
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 19:07:24   Voir le profil de D3STRUCTOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D3STRUCTOR   

OK merci bocou
Dimitri_ot
Chez po !!!
Membre Pr2w
Dimitri_ot
36 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 19:09:14   Voir le profil de Dimitri_ot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri_ot   

lol les bugs de fou
Bigboss
Je m'appelle Forest, Forest Guuump
Membre Pr2w
15 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 19:37:55   Voir le profil de Bigboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bigboss   

moi ca marche TRRRRRRRESSSSSSSS bien
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 21:47:08   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

pffff kom par hasard moi ca marche pas !!!!!!!


c tt le temps moi serai temps ke la chnace tourne un peu


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
SkalariaK
Membre Pr2w
11 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 15:18:19   Voir le profil de SkalariaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkalariaK   

lol rocket !
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 17:40:05   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

c lol mais c une histoire vrai ....


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
FoFoSsE
Administrateur
FoFoSsE
51 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:28:53   Voir le profil de FoFoSsE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFoSsE   

Klr Abuser STeam o pays des Beugages....


--------------------
I like Smoke, fuck, and E4t = Just D0 It
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 21:56:12   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

looooo00000oool


tro znvie de faire un train kontre vs !!!!!!


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
Miou
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Membre Pr2w
49 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 23:45:52   Voir le profil de Miou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou   

tu pu rocket le pti zizi uh uh uh !.


--------------------
Il ne peut y en avoir qu'un !
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 08:36:08   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

si je te le fou ds le cul tu va crier alor tg


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
Miou
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Membre Pr2w
49 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 14:16:51   Voir le profil de Miou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou   

je cri mem le cul vide
je ne sai po pourkoi mai je ne peu menpecher de crier
donc ton infim peni ne risk po de meflorer


--------------------
Il ne peut y en avoir qu'un !
rocket
fuyer le grand r0c|<3t ariiiiiive
Membre Pr2w
rocket
69 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 14:26:24   Voir le profil de rocket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xtroteam.fr.tc   Envoyer un message privé à rocket   

lol mdr

pffffff ....

tu ma kc lol


--------------------
XTRO**r0c|<3t**ORTX
CrI0GeNuSS
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:34:37   Voir le profil de CrI0GeNuSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrI0GeNuSS   

^^ c un ouf !!
vive les Pr2w !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Pr2w  Discution Genérale  Bl4 Bl4.......  steam me fai chier...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum