Team Pr2w
Administrateurs : FoFoSsE
 
 Team Pr2w  Discution Genérale  Bl4 Bl4....... 

 Mdr !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dimitri_ot
Chez po !!!
Membre Pr2w
Dimitri_ot
36 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 18:32:56   Voir le profil de Dimitri_ot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri_ot   

Voila lisez c trop fort

Après la cinquantaine ...

Un jeune garçon demande à son père :

- "Papa, c'est normal pour nous, les garçons, de classifier les différentes sortes de seins?"

Surpris, le papa répond :
- "Bien sûr, mon garçon, si non, on ne serait pas normaux ....il y a trois sortes de poitrines ... tout dépend de l'âge de la
femme ... Dans les vingt ans, ses seins sont comme des melons, ronds et fermes. Entre la trentaine et la quarantaine, ils sont comme des poires, encore beaux, mais un peu pendants. Après la cinquantaine, ils sont comme des oignons ".

- "Des oignons, papa?"

- "Oui, tu les regardes et ils te font pleurer..."

Pas pour les relancer, mais sa petite soeur demande à sa mère :
- "Maman, combien de sortes de pénis il y a ?"

La mère, ravie d'avoir sa revanche, répond :
- "Bien, ma fille, un homme passe par trois phases. Dans la vingtaine, son pénis est comme un chêne, grandiose
et rigide. Dans la trentaine et! la quarantaine, il est comme un bouleau, fléxible mais encore fiable. Après la cinquantaine, il est comme un arbre de
Noël."

- "Un arbre de Noël?"

- "Ouais, asséché et les boules ne servent qu'à le décorer..."
Votre texte ici [centre]
FoFoSsE
Administrateur
FoFoSsE
51 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 22:30:49   Voir le profil de FoFoSsE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFoSsE   

lool cer tro FORT


--------------------
I like Smoke, fuck, and E4t = Just D0 It
Miou
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Membre Pr2w
49 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 13:57:48   Voir le profil de Miou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou   

Dimitri = LE mister blague de la team
MDR
Dimitri_ot
Chez po !!!
Membre Pr2w
Dimitri_ot
36 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 15:10:41   Voir le profil de Dimitri_ot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri_ot   

lol je crois que oui MIOU
FoFoSsE
Administrateur
FoFoSsE
51 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 17:20:31   Voir le profil de FoFoSsE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFoSsE   

kle DIMITRO té tro MARANT


--------------------
I like Smoke, fuck, and E4t = Just D0 It
PoLoChoN
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:32:49   Voir le profil de PoLoChoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoLoChoN   

lol dimitri , mdr
j'en ve encore encore encore...


--------------------
le + chon des polo...
Dimitri_ot
Chez po !!!
Membre Pr2w
Dimitri_ot
36 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 17:31:06   Voir le profil de Dimitri_ot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri_ot   

OKI moi je veux bien quelques fois pk sinon sa fait trop et sa devient lassant mais je ferais de mon mieux hiii
Bigboss
Je m'appelle Forest, Forest Guuump
Membre Pr2w
15 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:27:29   Voir le profil de Bigboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bigboss   

mort de rire trop fort une autre!!
CrI0GeNuSS
Membre Pr2w
38 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 10:31:09   Voir le profil de CrI0GeNuSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrI0GeNuSS   

UNE AUTRE UNE AUTRE UNE AUTRE ^^

FoFoSsE
Administrateur
FoFoSsE
51 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 18:30:46   Voir le profil de FoFoSsE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoFoSsE   

Tous en coeur Une AUTRE, Une AUTRE, Une AUTRE, Une AUTRE


--------------------
I like Smoke, fuck, and E4t = Just D0 It
Charlito
lol fofosse a fait mon compte
Membre Pr2w
9 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:42:00   Voir le profil de Charlito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlito   

LOL dimitri t trop fort nikel UNE AUTRE UNE AUTRE
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Pr2w  Discution Genérale  Bl4 Bl4.......  Mdr !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum